Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 février 2015

CJ + Carte

Coucou les scrapounettes !

 

Tous les jours, je m'apperçois que j' ai oublié quelqu'un ! j'ai trop honte !!! alors pour remédier à cela je vais lancer un petit jeu qui ne concerne que mes abonnées, car sinon je ne m'en sortirai pas : Je vous propose donc de m'envoyer un ATC de 10 cm sur 15 cm  (bien respecter ces dimensions, pour qu'ils rentrent dans la boite prévue pour les ranger) qui comportera au dos :

L' adresse de votre blog pour celle qui en ont un.

Votre Nom,  et Prénom

Votre adresse postale

Votre date de naissance, le jour et le mois, "l'année pas obligatoire, pour les coquettes" lol !!

Votre style de scrap préféré

Vos couleurs préférées.

Vos passions

Vos collections si vous en avez.

Pour les anniversaires, je ne vous promets rien, mais si cela tombe à un moment où je ne suis pas débordée, pourquoi pas ???

Vous avez jusqu'au 30  Avril 2015, pour participer, à cette date je ferai un tirage au sort parmi tous vos ATC, et l'une d'entre vous recevra  un très beau un lot de bidules, de décos, de charm's, de fleurs, je vais dès ces jours-ci commencer à le préparer ! je ne vous en dis pas plus, lorsqu'il sera prêt je ferai une photo que je mettrai sur mon blog, alors à vos crayons !!!

-=-=-=-=-=-=-

Je vous montre une très jolie petite carte, reçu ce midi d' Isabelle MARZISA

ISABELLE_MARZIZA

Merci beaucoup Isabelle, gros bisous.

C'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie pour tous vos passages sur mon blog et pour tous vos gentils commentaires, je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marine !<br /> <br /> Voilà j'ai fini ma carte pour toi :-) ! Je ne suis plus au lit strict depuis quelques jours donc je peux scraper à nouveau :-) ! Je vais peut-être même retourner chez moi en attendant le jour J ;-) <br /> <br /> Je veux bien ton adresse postale.<br /> <br /> Pour répondre aux commentaires, oui c'est mieux directement depuis ta boîte mail pour que la personne soit notifiée, et si tu peux tu effaces le message d'Avast avant d'envoyer ton mail (comme je n'ai pas avast je ne sais pas si leur phrase s'affiche avant que tu envoies...)<br /> <br /> Scrapbiz !<br /> <br /> Camille
Répondre
L
Et bien, je l'ai lu, mais pas de com ? je me demande bien pourquoi ?, ou même qu'il est possible que j'étais dans mes fichus encours de la vie. Je finis mes cadeaux d'anniversaires, mes envois des fêtes, et oui, comme personne ne se déplace de la maison, je suis tributaire d'une amie en attendant mieux, et aussitôt je pense à toi et je te réalise ton ATC à tes dimensions. Bisous et A+++ Lynette
Répondre
E
Coucou mon petit rayon de soleil ! Ouf jusqu'à fin avril ! Tu me sauves je devrais pouvoir y arriver ! mdr !<br /> <br /> Soigne bien ton petit bout chou ! Quelle idée d'être malade en Bretagne ou il fait si beau !!!!! <br /> <br /> Je pense bien à toi ! bisous
Répondre
C
t'as raison tu peux toujours demander on ne sait jamais mdr<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit
Répondre
C
oup's j'ai oublié de te dire que je n'avais pas reçu ta réponse
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité