Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 février 2015

ART FLORAL DE FEVRIER 2015

Coucou les Scrapounettes !

Aujourd'hui je suis allée à mon cours d'Art Floral et j'ai adoré, je vous montre mon oeuvre !

FEVRIER_2015

Pour  réaliser ce montage il m'a fallu deux feuilles de phormiums quelques renoncules roses et des anémones violettes quelques feuilles de lierre pour cacher le pain d'oasis.

Voilà ! je suis assez contente,, j'ai deux compositions à la maison car la dernière avec les oeillets n'est toujours pas fannée !

Je vous souhaite une bonne soirée pour celles qui comme moi se couchent tard, et bonne journée pour les courageuses qui se lèvent tôt.

Mille gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment super joli encore cette compo...<br /> <br /> t'as vu, j'ai bien avancé ? je suis en 2015 lol !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est incroyablement beau! Tu fais des merveilles!!!!! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
j'adore c'est du grand art bravo Marine <br /> <br /> gros bisou claudine
Répondre
M
ouah ! magnifique cette compo - très graphique
Répondre
B
Tu as raison c'est une œuvre d'art !!! Bravo je suis admirative. Bisous BA95
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité