Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 février 2015

DERNIERES CARTES !!!!

Coucou les scrapounettes !

 

En fait hier, j'avais enregistré la carte de Gisèle, dans enregistrer Brouillon, car je n'arrivais pas poster les autres cartes, puis bizarrement je retrouve le post, non terminé, posté sur mon blog ???? mauvaise manipulation, il faut dire que je suis mal habile avec 9 doigts !! mdr !!

Alors tout d'abord, bienvenues à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez sur ce blog, un peu loufoque parfois !!

Une très jolie carte reçue de Pitchoune :

PITCHOUNE

Très joli bonhomme de neige tout à fait d'actualité, merci Pitchoune tu m'as fait très plaisir !

Et puis maintenant pèle mèle les dernières cartes que j'ai envoyées, je ne marque pas les noms car certaines ne sont pas arrivées ?

ANNIE_ANY_PROVENCE

Celle ci-dessus, Pour Anny provence, elle est bien arrivée.

DJO_SCRAPASSION

Celle ci, c'est Jo qui vient juste de la recevoir.

MARTINE_V_SCRAP_ET_CISEAUX

Celle ci est pour Martine V, qi l'a reçue Jeudi matin, lol !

CHANTAL_CHIPIE

LILLY_ANNABELLI

ISABELLE_MARZIZA

NICOUE

SANDY_21

ZENZAZY__CECILE

Celle-ci c'est pour Isabelle, zenzany, qui l'à reçue ce matin ! col !

Voila, pour ces voeux 2015, j'espère n'avoir oublié personne, parmi mes fidèles abonnées.

Je voulais vous préciser, étant donné que j'envoie très peu de cartes d'anniversaires, car je n'arrive pas à suivre vu le nombre d'abonnées, j'aime bien au moins une fois par an, à l'occasion de Noël et du jour de l'an, vous faire une petite carte. Mais ceci est tout à fait désintéressé, cela ne vous oblige pas à m'en envoyer une en retour, je sais parfaitement que ce n'est pas facile pour tout le monde, et aussi, pour celles qui sont à l'étranger je sais que les frais de ports sont très élevés.

Je vous ais fait ces modestes petites cartes, tout simplement pour vous remercier de votre fidélité, sur mon blog et pour tous les gentils commentaires que vous me laissez, à chaque fois que je réapparais ! lol !

Merci encore et mille gros bisous à vous toutes.

Marine.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie serie de cartes; tu es tres productive<br /> <br /> merci pour la jolie carte recue aujourd hui, qui se trouve dans cette belle serie; ce petit courrier me fait tres plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolies cartes envoyées ou reçues. Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont tres belles ,et le billet tres touchant ,bravo ma belle ,gros bisous.<br /> <br /> Mimi
Répondre
B
De belles cartes encore !!! Et bien j'ai quand même hâte de voir tes prochaines productions !!! LOL ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité