Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
28 janvier 2015

ENCORE DES CARTES

Nous sommes toujours en Janvier, donc encore quelques cartes à vous montrer, je me suis aperçue que j'avais oublié de prendre des photos avant d'en envoyer certaines, alors pardonnez moi si vous êtes passées au travers, le principal pour vous étant de les avoir bien reçues !! mdr !!

De ma douce Amie, Monique, mon évasion scrap :

MONIQUE_LANNION

Petites photos en kdo

MONIQUE_LANNION_KDO

Merci ma Belle, très jolie carte comme dab !

Reçue de TIFFANY

TIFFANY

Très joli tag, merci Tiffany, gros bisous.

De notre très talentueuse, Fatiha :

FATIHA__01

gros plan sur les breloques retravaillées :

FATIHA__02

deuxième gros plan :

FATIHA__03

J'adore la manière de relouquer ces charm's et ces boutons cela donne un tout autre effet.

Merci beaucoup Fatiha, je l'adore.

J'ai d'autres cartes que j'ai faite à vous montrer mais j'attends qu'elles soient bien arrivées à destination.

En attendant je vous remercie et je vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
C
tu as reçu de bien jolies cartes<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
A
superbes toutes ces cartes <br /> <br /> je suis sous le charme de la derniere<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
P
de bien jolies cartes reçues et merci pour celle que je viens de recevoir, j'en suis très touchée, A+
Répondre
F
fantastiques cartes !!! bravo aux réalisatrices !!!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité