Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
28 janvier 2015

ALBUM SE RESSOURCER

Coucou les Scrapounettes !

Pour changer un peu, pour le  dernier atelier , c'était mon Amie CHANCHAN qui l'animait, si bien que j'ai pu profiter pleinement, de ses conseils pour réaliser ce petit album :

DSCN8157

se resssourcer dans le marais poitevin et sur l'ile de ré :

DSCN8158

promenades en vélo, la mienne nétait pas verte ! lol !

DSCN8159

DSCN8160

des petits tas de sel :

DSCN8163

DSCN8164

DSCN8165

DSCN8166

OUPS, le trombone, c'est un oubli !

Promenade en barque, nous étions tous les deux avec le batelier, génial pour faire les photos :

DSCN8167

Beaucoup de tampons pour cet album,

DSCN8168

DSCN8169

Toutes les photos,  sont peintes avec de la peinture acrylique blanche : 

DSCN8170

Visite d'un parc ornithologique, cool le marabout :

DSCN8171

DSCN8172

Voilà nos vélos, sur l'Ile de Ré, en Septembre 2014 calme plat, génial !

DSCN8173

les tichets  sont des tampons embossés à chaud et découpés :

DSCN8174

DSCN8175

J'ai encore beaucoup d'autres photos, cela va me donner l'occasion de faire d'autre albums ! lol !

J'ai adoré faire cet Album, merci Chanchan, la prochaine séance ce sera moi qui  l' animera !

Merci à toutes d'être restées jusqu'au bout ! je vous souhaite une bonne journée, je vous fait des gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Sosso, gros bisous.
Répondre
S
Il est très beau ton album ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
marine j aime beaucoup ton mini il est superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
super joli cet album, A+
Répondre
A
Très bel album, un beau souvenir, j'aime beaucoup l'effet de l'acrylique blanche autour des photos. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité