Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 octobre 2014

CARTE LOLO

Coucou les Scrapounettes !!

Aujourd'hui je vous montre une petite carte escalier, dans un autre style, un peu  RETRO, que j'ai envoyée à notre adorable LOLO, CREA ADICT, si vous ne connaissez pas son blog, il vaut le détour, c'est une scrapeuse très talentueuse et d'une très grande générosité. Si vous le regardez, vous deviendrez très vite ADICTE !! lol !!  Attention ! c'est contagieux, mais pas dangereux !!

LOLO_01

Je sais qu'elle l'à bien reçue et qu'elle à aimé ! mille gros bisous ma petite Lolo.

Je vais travailler sur un mini pour mon atelier du 9 Octobre, cela changera un peu des cartes !

Merci pour vos nombreux commentaires qui me font toujours très plaisir !

je vous souhaite une très bonne journée, gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
M
Merci, gros bisous.
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
G
C'est une vraie splendeur, j'adore... Et lolo est vraiment super!!! bises
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
A
Super jolie...pas surprise que notre Lolo, femme de cœur, l'ait appréciée...<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée...
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité