Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 octobre 2014

CARTE DE CLAUDINE

Coucou les Scrapounettes !!

Dans ma BAL, hier cette magnifique carte reçu de Claudine, LE PUITS D'AMOUR, Elle est trop belle, tout en finesse, des fleurs, des papillons des perles,

CLAUDINE_LE_PUITS_D_AMOUR

Des rubans, et un très joli petit trèfle à quatre feuilles pour me porter bonheur !

Merci mille fois Claudine je suis très touchée, je te fais plein de gros bisous.

A vous toutes mes Scrapounettes, je vous souhaite une bonne journée, et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci bcp, elle est très belle, scrapbizzzz.
Répondre
B
magnifique carte! bises
Répondre
G
Que c'est joli !!! Bises
Répondre
M
Merci bcp pour elle. gros bisous, bonne semaine.
Répondre
R
J' aime beaucoup ... Félicitations pour cette belle création ... Raymonde x
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité