Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

DANS MA BAL !!!

Coucou les Scrapounettes !!

Quel plaisir ce midi dans ma BAL !!! deux superbes enveloppes, une bleue et une mauve !! lol !! alors nous allons commencer par la bleue, je vous expliquerai pourquoi ce choix ?  Elle vient aussi du Canada de la Belle et douce  Maria Lina qui nous ravit par ses magnifiques photos et toutes les belles citations qui les accompagnent, si vous ne connaissez pas, je vous conseil d'aller voir son blog, c'est ICI :

MARIA LINA 4 09 2013

Jolie ! n'est ce pas ? bravo ma Belle, mille mercis d'avoir pensé à moi, je te fais plein d'énormes bisous.

Alors la deuxième enveloppe !!!!!!!!!  vous ne verrez que l'enveloppe  ????

CHANTAL P

CHANTAL P

Hé oui, c'est écrit au dos, vous voyez, ne pas ouvrir avant le 4, alors je respecte, j'ouvrirai le 4, et là je ferai une photo pour vous montrer ce qu'elle contient ! mdr !!!

Tu vois Chantal, je suis obéissante !! lol, en attendant vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog, vous ne serez pas déçues ! merci à toi aussi Chantal, mille gros bisous.

-=-=-=-=-=-=-=-

Alors les Scrapounettes, ça joue dur dur sur ce blog !!!! vivement le 8 Septembre pour connaître le nom de l'heureuse gagnante !! lol !!!

En attendant je vous remercie pour tous vos passages et commentaires sur ce blog, et je vous fais plein d'énormes bisous !!

Marine.

 

Publicité
Commentaires
C
super cartes reçues j'ai vu celle de chantal sur son blog <br /> <br /> encore de gros bisous pour cette année de plus
Répondre
L
Très jolie la carte que tu as reçu de Maria-Lina, j'aime beaucoup ces belles citations! Bon anniversaire<br /> <br /> Douce nuit à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Alors voilà, nous sommes le 4, aujourd'hui est la bonne journée!!! Tout plein de gros bisous tout doux ma douce amie en cette merveilleuse journée, je te souhaite tout tes désirs, joie, tendresse, bonheur mais avant tout, la santé c'est si important! Bonne anniversaire ma belle Marine!!!
Répondre
Z
je te souhaite un super anniversaire avec tout plein de bonheur de joie de rires et d amour<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cecile
Répondre
C
Très jolie carte, on attend la deuxième donc ! Joyeux Anniversaire Marine ! bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité