Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 septembre 2013

JOUR J

Coucou les Scrapounettes !!

Après une superbe journée ensoleillée et mouvementée, je vous montre ce qu'Alain m'à offert pour mon anniversaire :

TABLETTE

Hé oui, une véritable gamine, mdr, une tablette galaxie II, sur laquelle je m'amuse follement, je ne pensais que c'était aussi pratique, regarder les photos, chercher une recette de cuisine et cuisiner en même temps !! lol !! Mais aujourd'hui ce n'était pas moi qui cuisinait, mon Chéri m'avait invité dans ce superbe restaurant à la pointe d'Arradon, j'ai pris quelques photos :

REST_ARRADON_01

Voyez ce ciel bleu !! non je n'ai pas retouché la photo !!!

REST_ARRADON_02

La terrasse sur laquelle nous avons déjeuné à l'ombre des parasols,

REST_ARRADON_02_VUE

et cette superbe vue du golfe, sous nos yeux, on ne s'en lasse pas !!!!

 

Ce matin avant de partir j'ai enfin ouvert l'enveloppe de CHANTAL,  O BONHEUR DU SCRAP voyez comme elle est jolie cette petite carte toute fleurie pour l'occasion :

CHANTAL__P

Merci mille fois Chantal, elle est superbe,les couleurs, les papillons, les fleurs, que j'aime !!! tout y est !!!!

J'avais fait la connaissance de Chantal en 2012, vous vous souvenez du petit Kylian dont la maison avait brulée, nous sommes toujours restées en relation, sur nos blogs et par mail, nous prenons respectivement de nos nouvelles !

les liens se créent par l'intermédiaire de nos blogs, c'est génial !!!

-=-=-=-=-=-=-=-

Je voudrais souhaiter la bienvenue à LOLO, CREAADDICT1, une fille géniale, allez vous inscrire à son blog, elle est d'une grande générosite, vous trouverez son adresse dans mes liens "LES BLOGS QUI M'INSPIRENT" Elle a des doigts de fée, elle partage toutes ses trouvailles !!! vous ne regretterez pas !!

Bienvenue  sur mon blog, Lolo,  j'espère que tu t'y plairas, je fais figure de débutante à coté de toi !!!

je te fais des gros bisous.

A vous toutes mes Scrapounettes, qui m'avez souhaité mon anniversaire, je vous remercie, je vous répondrai à chacune, dès que possible !!!

Je vous fais à toutes,  plein d'énormes bisous !!!!!

A bientôt, Marine.

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai, il est génial, merci à toi, gros bisous.
Répondre
M
Tu as un mari en or, bien gâtée pour ton anniversaire, encore tous mes voeux pour ton anniv!! Biz
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
T
Bien gâtée tu le mérites,bravo!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
R
tu as peut-être ajouté une bougie de plus sur ton gâteau d'anniversaire, mais tu as été drôlement bien gâtée :<br /> <br /> un chouette cadeau<br /> <br /> , un super temps,<br /> <br /> un resto extra<br /> <br /> et les copines qui pensent a toi <br /> <br /> c'est pas une belle vie ça ?????????????????
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité