Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
19 juin 2013

PAGES DERNIER ATELIER

Coucou les Scrapounettes !!

 

Voilà, le 13 Juin, j'animais mon dernier atelier de l'année "scrapaire" !! au programme la dernière page que je vous avais montrée :

ATELIER_13_06_2013

Voici maintenant, celle de Gisèle :

PAGE_GISELE_13_06_2013

Celle d' Arlette qui avait oublié le jour, et qui n'avait rien préparé, voilà le réssultat, juste aves les moyens du bord !!! mais elle m'à promis qu'elle allait la faire toute seule, chez elle, j'ai hâte de la voir !!:

PAGE_ARLETTE

celle de Clo, shabby :

PAGE_CLO_13_06_2013

Celle de Martine :

PAGE_MARTINE

Les résultats sont très différents n'est ce pas ??? les autres n'avaient pas terminé !

Comme c'était le dernier jour, elles avaient préparé un délicieux petit repas :

REPAS_1

l'humeur était joyeuse !!

REPAS_2

comme vous pouvez le constater, nous avons sérieusement arrosé l'année !!!

En plus, j'ai reçu une magnifique composition de fleurs, que j'adore :

KDO_3

ce superbe vase me servira, pour faire mes propres compositions !!

Merci, Arlette, Clo, Martine, Marie-Yvonne, Marylène, Gisèle, Sylvie !!! Vous rempilez pour l'année prochaine ????

Gros bisous à vous toutes !!

Je prépare un blog candy, pour les 3 ans de mon blog, je fais les photos des kdos, et je vous poste cela très bientôt !

Mille gros bisous à vous toutes mes Scrapounettes.

 

Publicité
Commentaires
F
ho là là !!! les gourmandes !! vous en profitez et avez ENTIEREMENT RAISON !!<br /> <br /> bravo aussi pour vos jolies pages et j'aime l'embellissement "camenbert" parfait pour les chutes de papiers de toute l'année hihi !!<br /> <br /> bisous et bon dimanche Marine !!
Répondre
M
de bons moments partagés et de jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
T
un grand BRAVO à vous toutes, vous avez super bien travaillé et l'ambiance était bonne ,c'est super, TIFFANY
Répondre
M
waouhhhhh !!!! les pages sont toutes aussi belles <br /> <br /> bravo les scrapounettes <br /> <br /> et ton bouquet j'adore <br /> <br /> bisous ma belle ce sont les vacances mais pas de tout repos si elles sont comme les miennes
Répondre
R
bravo à toutes les filles vos pages sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité