Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 juin 2013

DERNIER ATELIER DE L'ANNEE

Coucou les Scrapounettes !!

Je pars quelques jours dans la Nièvre, mais je rentre Mercredi, pour mon dernier atelier Scrapbooking qui aura lieu Jeudi 13 Juin. Nous terminerons le mini PLAGE ou JARDIN, et comme il nous restera un peu de temps, à la demande des copines, nous ferons une page de scrap. Alors j'ai préparé celle ci hier soir :

ATELIER_13_06_2013

la rosace de plus près, moitié papier et moitié masques :

ATELIER_13_06_2013_2

beaucoup de tampons sur cette page, une petite rosace :

ATELIER_13_06_2013_3

j'ai utilisé un reste de papier bo bunny, un autre designer paper (la bande bleue et marron) et la page de fond Color Conspiracy. Toutes les autres décos ce sont des tampons.

J'espère qu'elle plaira à mes Scrapounettes ! je vous souhaite  une bonne semaine, j'espère que le soleil va revenir, car franchement ça nous ferait beaucoup de bien, gros bisous à toutes !

Marine.

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp ta page...
Répondre
C
très jolie page et cette rosace est super chouette
Répondre
M
Oui comme tu le dis justement, le temps passe si vite !!! gros bisous.
Répondre
G
Jolie page, la saison passe vite !!! Bon séjour. Bises
Répondre
R
ta page est superbe<br /> <br /> les vacances ne font pas de mal non plus <br /> <br /> bisous ma belle passe un bonne semaine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité