Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
30 avril 2013

ECHANGE 1er MAI

Coucou les Scrapounettes !!

Notre Amie Chippie à eu la généreuse idée d'organiser un échange de cartes "1er Mai" auquel j'ai participé, c'est la toute première fois, nous avions donc une binôme et devions mutuellement nous envoyer une carte, voilà la carte de ma binôme COCO de Scraplavautin :

COCO_CLAUDINICOLE_1er_mai

puis quelques petits KDO qui accompagnaient cette très jolie carte :

COCO_CLAUDINICOLE_1er_mai_KDO

Voici maintenant la carte que je lui ai faite :

DSCN2405

et les petits KDOS qui l'accompagnaient !

BINOME_COCO_1_MAI_KDO_1

Merci Coco, j'ai été très contente de faire cet échange 1er Mai avec toi, merci Chipie de l'avoir organisé !

Je vous fais des gros bisous à toutes les deux !

A vous mes Scrapounettes, je vous dis merci de votre fidélité sur mon blog, de vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir, je vous fais plein d'énormes bisous !!! Je vous donne rendez vous Jeudi 2 Mai pour vous présenter ma composition d'Art Floral du mois de Mai !!

A Jeudi, Marine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment génial ces échanges et en plus, vous vous gatez mutuellement !<br /> <br /> bravo à vous toutes.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très bel échange ta carte est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super ces échanges, la carte de ton amie est très jolie mais j'adore la tienne <br /> <br /> je trouve que les couleurs sont magnifiques, et présentée sur le petit chevalet c'est très joli.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très bel échange, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
T
Trop chouette c'est échanges, toutes les 2 vos cartes et cadeaux sont sublimes<br /> <br /> Gros piouc piouc ta grande
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité