Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 avril 2013

TAG TIFFANY

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!!!!

 

J'espère que vous recevrez ce message, car j'ai quelques problèmes techniques avec mon PC, cet après midi je vais le porter chez PC DOC, afin qu'il l'ausculte !!!

Je voulais vous montrer un très joli Tag, que j'ai reçu de mon Amie Tiffany qui sait que j'adore les chouettes :

TAG_TIFFANY_04_2013

La photo n'est pas terrible, mais je peux vous dire qu'il y a beaucoup de travail, d'encrage, de collage, de découpes, de couture, il est vraiment magnifique !! Merci Tiffany et merci aussi pour les papiers qui l'accompagnaient pour mes ateliers de mes petits protégés,comme tu dis !! Mille mercis, et gros gros bisous.

je ne serai pas présente sur la blogosphère pour quelques jours, puisque je n'aurai plus mon PC, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, de ne pas répondre à vos gentils commentaires et surtout si je ne vais pas sur vos blogs.

Demain je vais à Nantes, au salon pour l'Amour du Scrap et faire un atelier avec Fatiha Jourdan avec les copines. Je vous raconterai !!!! Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous fais fais plein d'énormes bisous ensoleillés !!

Marine.

Publicité
Commentaires
T
C'est jolie cette chouette très colorées! Donc pas ordi en ce moment oh... Gros piouc piouc Ta grande
Répondre
L
Bravo à ton amie c'est un très joli tag, et on vois bien quelle à fait un très beau travail. L'ordi, pas toujours facile de résoudre les problèmes techniques.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'ai moi-même reçu des merveilles de Tiffany,elle est vraiment très douée et ce tag est superbe!!Bravo à elle!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe tag reçu, bravo à Tiffany. Bises.
Répondre
D
coucou petite Marine !<br /> <br /> ton ordi est malade et moi j'ai été privée d'internet car je suis passée en dégroupage total mais ça n'a pas été fait dans le bon ordre ce qui fait que plus de tel, plus d'internet, plus de télé en HD...<br /> <br /> mais bon, on n'en meurt pas, heureusement.<br /> <br /> je vais continuer ma balade chez toi non sans avoir félécité Tiffany pour son beau tag.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité