Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
30 janvier 2013

KDO RECUES

Coucou les Scrapounettes !!

Tout d'abord je vous remercie pour votre soutien et pour tous vos gentils commentaires qui me motivent et m'encouragent à progresser, hier j'ai reçu une très jolie carte de COCO, Les Passions Lavautines :

 

CARTE_RECUE_DE_CLAUDINICOLE

Ta carte est très jolie, merci bcp Coco, gros bisous.

-=-=-=-=-=-=-=-=-

Puis ce matin, un petit colis dans ma Bal, mais qui contenait plein de KDOS, il arrivait tout droit de chez notre fée Astréor, une très jolie petite maison, porte post'it :

DSCN1766

Trop mignonne, cette petite maison, puis :

DSCN1764 

Ce superbe petit carnet d'adresse, j'adore l'image, !!!!

DSCN1762

Cette très jolie petite carte  coté face, je ne sais pas si c'est une petite Lisi Martin ?? très mignone :

DSCN1763

coté pile, avec ce très beau tag :

Et comme si ce n'était déjà pas assez :

coeur

Ce magnifique coeur en platre parfumé !

Merci mille fois ma douce Clo, tu m'as vraiment beaucoup gâtée, je te fais plend'énormes bisous.

-=-=-=-=-=-=-=-

Demain je vous montrerai quelques cartes que j'ai réalisées et envoyées avec un peu de retard, mais ne vaut-il pas mieux tard, que jamais !!! non  ??? je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
de très beaux cadeaux mais tu le mérites bien..bisous
Répondre
E
Une très belle carte reçue et de magnifiques choses de la part de notre fée Clo. Trop trop belle cette petite maison ! gros bisous mon petit rayon de soleil !
Répondre
E
Une très belle carte reçue et de magnifiques choses de la part de notre fée Clo. Trop trop belle cette petite maison ! gros bisous mon petit rayon de soleil !
Répondre
V
Tu es très gâtée!!Tout est superbe!Bravo aux filles!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Qu'est-ce que ça fait plaisir d'être gâtée hein ? Très, très joli tout ça !<br /> <br /> Bravo aux copines<br /> <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité