Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

cartes de voeux !!!

Coucou les Scrapounettes !!

Il me semble que vous n'ayez pas reçu ma dernière news, alors si cela vous intéresse, vous pouvez aller voir mon post du 30 Janvier "KDO  RECUS", mais aujourd'hui je vous montre encore quelques cartes parties, mais pas encore réceptionnées, oui je sais, je suis légèrement en retard !! mais bon, vaut mieux tard que jamais !!!

DSCN1767

Papier blanc embossé avec ma Sissix, sur fond bleu !

 

DSCN1768

Celle- ci, en fait est rouge, idem papier embossé et collé sur fond kraft, je vois que la petite fleur argent à bougé, mais je l'ai remise en place, avant de la poster.

DSCN1769

Celle-ci est un vert pâle embossé et collé sur sur un vert bouteille !

DSCN1770

Toujours le même système avec des plaques d'embossage différentes, blanc sur un fond bordeaux !

DSCN1772

Puis une rose pâle sur un fond mauve un peu plus soutenu.

Disposant de peu de temps, avec ma soeur à la maison, j'ai pris du retard, je commence à en voir le bout, il doit m'en rester environ 6 à faire !!! après j'ai deux KDOS en route, mais il faut aussi que je les termine !! lol !!

Merci à toutes pour votre fidélité, et pour tous vos gentils commentaires, je vous souhaite une bonne journée, gros bisous .

Marine.

 

Publicité
Commentaires
E
Et bien heureusement que j'en ai pas autant à faire ! car il faut tout de même l'inspiration ! gros bisous mon petit rayon de soleil.
Répondre
M
Avec un jour de retard, oups !!! contente de t'avoir fait plaisir !!! j'a vu ce que tu fais, tu devrais ouvrir un blog, c'est magnifique,, bravo à toi, gros bisous
Répondre
N
Carte bien reçue ce jour ! je suis si contente, c'est la première fois que je reçoie une carte scrapée faite pour moi ! j'ai l'habitude d'en faire pour ma famille et les amis, pour les fêtes, anniversaires ou naissances, mais jamais personne ne m'en a fabriqué une ! Merci du fond du coeur ! Elle est trop belle (c'est la première de ce post) et tant pis pour la date, on est déjà le 1er février mais peu importe après tout, c'est l'intention qui compte. Gros bisous.
Répondre
N
Pratique cette Sissix pour faire de jolis fonds ! je ne connais pas mais tu as l'air de bien maîtriser ! très belles cartes encore et encore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elles sont très belles toutes ces cartes bravo <br /> <br /> et les cartes des copines du précédent article également <br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité