Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

BOITE A LAIT

scrap

Coucou les Scrapounettes !!

Pour le repas du réveillon de fin d'année, j'avais confectionné pour chaque invité (8) une petite boite avec des chocolats ! je m'était inspirée d'un  tuto que m'avais gentiment envoyé THISA, vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog, elle fait des choses magnifiques :

Voici le modèle pour les dames :

BOITE_CHOCOLAT_FILLES_1

J'ai simplement modifié les dimensions pour mettre plus de chocolats, lol !!

puis celle,  pour les Messieurs :

BOITE_CHOCOLAT_GARCONS_1

J'avais aussi fait une composition florale, mais j'ai oublié de la prendre en photo, mais elle était faite sur les mêmes bases que celle -ci :

DSCN1426

Avec plus de fleurs blanches à la base et un peu plus d'argenté, fêtes obligent !!

C'est tout pour aujourd'hui, je vais faire des cartes, si ! si !!

Je voulais vous remercier,  vous toutes mes Scrapounettes, abonnées à mon blog, qui me laissez vos témoignages de sympathie, vos encouragements qui me sont si précieux, merci aussi à toutes celles qui passent par là, au  hasard d'un mot tapé sur un moteur de recherche, cela m'arrive aussi de temps en temps !!!

J'espère ne pas vous décevoir, et continuer de  partager avec vous encore plein de belles  choses, plein de belles rencontres, virtuelles ou pas, tout au long de cette nouvelle  année  !!

Mille gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
elles sont très belles !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
La déco floral sublime, dommage que je suis loin de chez toi j'aimerai bien apprendre. Tes ballotins sont sublime! Piouc piouc Ta grande
Répondre
C
c'est vraiment très joli , toutes ces petites boites personnalisées , quand à la composition carrément superbe !<br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> qu"elle préserve ta santé , ce qui est essentiel !<br /> <br /> gros bisoux de coco!
Répondre
F
C4EST UNE BIEN JOLIE PRésentation ces boites à lait !!<br /> <br /> et bravo aussi pour ta composition WOUAAHH toujours si belle !!
Répondre
A
Très jolies tes boites et ta compo est superbe, bravo. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité