Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

CARTE SUITE

Coucou les Scrapounettes !!

Me revoilou avec de nouvelles cartes !!! tout d'abord celle de Linèce :

LINECE

avec quelques petits cadeaux en prime :

LINECE_KDO

j'adore le style timbre poste et les petites fleurs sont superbes, merci Linèce, tu m'as gâtée, je te souhaite une bonne année 2013, je te fais plein d'énormes bisous.

 

Une deuxième jolie carte mauve de Chantal, o bonheur du scrap, vous pouvez allez sur son blog, elles nous a posté une superbe photo du petit Alec et nous donne de ses nouvelles :

CHANTAL_O_BOHNEUR_DU_SCRAP__VOEUX

Merci à toi Chantal, je te fais plein de gros bisous.

 

Voilà mes Scrapounettes, je vais me mettre au travail pour vous confectionner de jolies cartes, dernier délai 31 Janvier, je crois ??? Bon si j'ai un peu de retard, vous ne m'en voudrez pas trop j'espère !! je vous fais des gros bisous ! à bientôt !

Marine.

Publicité
Commentaires
F
eh bien tu es à nouveau bien gâtée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Kikou,<br /> <br /> Bonne année à toi et à tes proches.<br /> <br /> Je suis contente si cela te plait.<br /> <br /> Tu as reçu de belles cartes. J'ai fait un tour sur ton blog.<br /> <br /> Je m'aperçoie que tu as fait des articles, mais je ne reçois plus de mail pour me prévenir... Kezako ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Très belles cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
C
contente que ma carte mauve t'ait plu. Je te présente mes voeux les plus sincères pour l'année qui commence. J'espère qu'elle t'apportera chance, bonheur et tout ce que tu peux désirer pour toi et tous ceux que tu aimes. Ah et puis j'allais oublier de la créativité à revendre aussiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Bisous et merci de ton passage chez moi
Répondre
M
Merci ma Belle Maria Lina, gros bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité