Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 mai 2012

QUELQUES PHOTOS !!

Coucou les Scrapounettes,

J'ai fait un nouveau tag, mais il n'est pas encore arrivé à destination, aussi en attendant, je vous montre quelques photos que j'ai faite hier, lors d'une ballade à Port Navalo, il y avait du soleil, mais aussi du vent !!  les voiliers s'en donnent à coeur joie !!

P1050098

P1050099

P1050102

un autre voilier zoomé :

P1050103

Le phare de Port Navalo, j'adore les prendre en photo !

P1050109

P1050112

Vous voyez qu'il faisait beau hier, aujourd'hui aussi d'ailleurs, sauf qu'il fait un peu froid !!

Voilà mes Scrapounettes, en attendant de vous montrer le tag, je vous souhaite un bon weekend, je vous fais des gros bisous.

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau !<br /> <br /> Nous venons de passer 3 jours à la mer.<br /> <br /> Je n'ai pas pu sortir mon appareil photo, tellement il pleuvait...<br /> <br /> Mais c'est toujours agréable de belles balades au bord de mer.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
coucou Marine <br /> <br /> jolie ballade ici c'est la pluie et le froid qui règne depuis trop longtemps grrrr ....grrrrrr....<br /> <br /> un jour de soleil .. un jour de pluie et ça continue je gèle !!!!lol<br /> <br /> bisous ma puce
Répondre
P
coucou ma marine chérie<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit bibi pour te remercier de ton adorable visite ♥ j'adooore<br /> <br /> merveilleuses photos de voiliers rhoo vivement qu'il fasse beau pour qui j'aille marcher au bord de la mer avec les p'tits chiensj'adoooooooore ♥<br /> <br /> j'adooooore ♥<br /> <br /> gros gros bibs tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette qui t'aime fort
Répondre
G
Très jolie ballade au travers de ces belles photos!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
Merci pour cette très Belle Balade avec toi comme Guide ma Douce Marine.<br /> <br /> Nous aujourd'hui en Auvergne il ne fait pas bon mettre le nez dehors, et bien nous scrapperons !!<br /> <br /> Mille Doux Bisous ma Belle.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité