Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 mai 2012

TAG

Coucou les Scrapounettes,

Je vous avais parlé d'une carte  tag que j'avais réalisée  pour une Grande Scrapeuse que vous connaissez toutes, il s'agit de Claudine du Puits d'Amour, elle est dans mes liens si vous voulez voir son blog, voilà mon  deuxième tag :

TAG CLAUDINE M 4

le petit éventail en platre,  acheté à Version scrap de Paris chez Rèves de Filles, je l'ai encré très légèrement à la Distress :

TAG CLAUDINE M 2

le petit coeur rose est passé à l'encre distress et peint avec du glossys :

TAG CLAUDINE M 3

idem pour l'arabesque !!

A ce tag, je lui ai envoyé quelques petites fleurs que j'ai faite au crochet :

FLEURS POUR CLAUDINE PA

Je sais qu'elle les a reçus, et qu'elle à aimé, ce qui est un compliment venant de sa part, merci ma Belle, pour ta  gentillesse, mille gros bisous à toi

Voilà mes Scrapounettes, j'espère que vous aurez aimé, je vous fais plein de très gros bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci ma belle tu sais à quel point cela ma fait plaisir<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
F
ho superbe aussi celui ci !!<br /> <br /> bravo ma MARINE !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
il est superbe ce tag et trop belle tes fleurs.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Avec mon Lumbago j'avais pris un peu de retard concernant mes visites et mes commentaires sur ton blog & celui des Scropinettes, mais me revoici ! <br /> <br /> Ton Tag, j'Adore tu l'as très bien réussi, j'aime beaucoup le petit évantail, trop mimi, tes petites fleurs aussi, j'avais trop aimé celles que tu m'as offertes à Paris.<br /> <br /> Mille Bisous ma Douce.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies réas: le tag et les fleurs au crochet. Tu as gâté Claudine. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité