Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
13 avril 2012

CARTES DE BILLIERS

Coucou les Scrapounettes !!

Je ne vous avais pas montré les cartes réalisées par mes petits jeunes de mon atelier de Billiers, cette fois encore que des garçons, ils avaient souhaité une carte d'anniversaire, voilà ce qu'ils ont fait :

AVRIL 1

AVRIL 2

AVRIL 4

Nous sommes partis sur une base de bazzill kraft, des  récupérations de chutes de papiers que nous avons découpées, des tampons, sur la deuxième vous reconnaîtrez le tampon que j'ai acheté à PARIS ! il à tout de suite plu ! tient comme c'est bizarre !!!

C'est eux même qui ont choisit les couleurs des papiers des rubans, les tampons !! je trouve qu'ils progressent beaucoup cette année ! pas vous ???

 

Merci mes Scrapounettes pour tous vos passages sur mon blog, pour tous vos gentils commentaires, je vous souhaite un excellent week-end, je vous fais des gros gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
D
je trouve qu'ils ont une vraie passion pour le scrap, ces garçons !<br /> <br /> je pense que tu y es pour beaucoup car tu dois tout de même leur donner de bons conseils !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo à tes élèves, bien dirigés ils ne pouvaient faire que de belles choses. Il est vrai que peu de garçons s'investissent dans ce genre de réas.<br /> <br /> Félicitations donc à tous
Répondre
T
félicitations à tous, super atelier, bravo Marine pour ton atelier, on y fait de très belles réalisations ,TIFFANY
Répondre
C
Je crois que la prof est douée et quand on a une bonne prof, forcément on travaille bien ! Normal quoi !!! lol ! <br /> <br /> Et le tampon de Paris, j'adore ! Tu m'emmènes quand à Paris ??? Gros bisous
Répondre
C
et ben!!! je ne sais pas l'age qu'ils ont mais elles sont superbes ces cartes et en plus des garçon chapeau!!!!!!<br /> <br /> gros bisou ma belle et bon W.E.<br /> <br /> Claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité