Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 avril 2012

WEEKEND MAGIQUE

COUCOU LES SCRAPOUNETTES,

Après un séjour prolongé sur Paris, je viens tout d'abord vous donner mes impressions sur ce superbe salon VERION SCRAP, juste un mot GRANDIOSE !!!!

Mais à part le salon, ce qui fut féerique ce fut la rencontre avec toutes la Aminets, MONIQUE, que je connaissais déjà depuis des années, mais ASTREOR, PATOUNE, LINECE, DJO, nous étions dans le même hôtel, un weekend de rêve, nous avons enfin fait  connaissance ! c'était génial, émouvant, nous avons beaucoup rit, et au moment de nous quitter nous avons eu quelques larmes, mais nous renouvellerons ces rencontres, car c'était trop bien !!!

Sur le salon j'ai aussi rencontré CLAUDINE (LE PUITS D'AMOUR), ATHENA, GUYLAINE, LAURENCE (MISSENCRAP),  FATIHA ET NATOU (CARNET DE SCRAP) NATE , FLO, ISA et NEIGE, c'était super sympa, à présent lorsque j'irai sur leur blogs, je mettrai un visage sur leurs noms !

en attendant les photos prises au salon, je vais vous montrer la totalité de l'album réalisé avec FATIHA, à la Crop de VANNES, alors place aux photos  :

P1040481

P1040482

P1040483

P1040484

P1040485

P1040486

P1040487

P1040488

Gros plan sur la superposition de papier, tissus , dentelle, vaporisée avec de l'encre à alcool de différentes couleurs :

P1040490

Gros plans sur le filtre à café encré de la même manière !

P1040491

P1040489

Le dos de l'album :

P1040492

P1040494

et le devant :

J'ai eu beaucoup de plaisir à la réalisation de cet album, merci Fatiha et merci Chantal.

Je remercie toutes les scrapeuses rencontrées à Paris et je vous fais à toutes des gros bisous.

Merci et Mille gros bisous à toutes les Aminets c'était super Gééééééniaaaaaaaallllllllllllll..

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ce mini me plait beaucoup!!Il est vraiment superbe!!Bravo!!<br /> <br /> De bons moments passés à VS...ça fait bien envie tout ça...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe ce que tu as réalisé, je savais que les amies d'astréor étaient aussi douées qu'elle !!<br /> <br /> trés heureuse d'avoir croisé ton chemin ce samedi à Paris, et désormais je te ferai des petits coucous ...<br /> <br /> la toulonnaise<br /> <br /> domie
Répondre
L
j'étais ravie de te croiser ! en effet c'était chouette mais fatiguant<br /> <br /> bises
Répondre
N
Coucou , depuis le temps ke l' on papotte ensemble une petite rencontre ce devait , ce ki c'est fait à VS ou j' ai étè super contente de te voir ton image virtuel a travers ton blog est tout à fait la meme en réel, toute douce <br /> <br /> je t' embrasse bien fort <br /> <br /> du coup on c'est meme pas fait une photo
Répondre
F
ho tu t'es éclatée comme une tite folle avec toutes les scropinettes dis donc !!<br /> <br /> et bravo pour le mini UN REGAL !!!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité