Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
3 avril 2012

KDOS VBERSIONS SCRAP

Coucou les Scrapounettes !!!

Après vous avoir parlé de ce merveilleux weekend à Paris au salon VERSION SCRAP, voici quelques photos des KDOS reçus des Aminets :

MONIQUE, Mon évasion scrap :

MONIQUE 1

un superbe album, dans lequel nous allons y déposer nos photos de Paris !

MONIQUE 2

MONIQUE 3

MONIQUE 5

MONIQUE 6

Je vous montrerai la suite lorsque j'y aurai classé mes photos.

LE kdo D'Astréor :

CLO ASTREOR 1

un  joli petit carnet avec de très jolies cartes à l'intérieur :

CLO ASTREOR 2

des cartes personnalisées identiques à notre bannière :

CLO ASTREOR 3

le kdo de Patoune :

PATOUNE 1

Celui de Linèce :

LINECE 1

A l'intérieur de cette petite boite il y avait :

LINECE 2

toutes ces superbes petites babioles pour décorer nos futures réalisations .

La magnifique carte de Claudine, le Puits d'Amour :

CLAUDINE PUITS AMOUR

et puis de la part de D'jo, la brocante de Nina :

DJO 1

Merci à vous toutes, nous avons été follement gâtées, et ce sera un merveilleux souvenir, j'espère de tout coeur que toutes les Scrapounettes qui n'ont pu se rendre à VS cette année, pourront le faire l'année prochaine.

J'ai eu le plaisir de rencontrer ISA Ptibout, qui vient de s'abonner à ma lettre, je te souhaite la bienvenue parmi les Scrapounettes.

Je vous fais à toutes, d'énormes bisous, et je vous souhaite une douce nuit !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pour moi, notre rencontre fut un 100% bonheur.<br /> <br /> Merci d'être toi.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, des que je le peux je fais partir une enveloppe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
De bien jolis cadeaux pour de merveilleuses rencontres... j'adore toutes ces belles réas.<br /> <br /> Bravo aux filles et gros bisous à toi.
Répondre
S
toutes ces réas sont superbes bisous et bravo à toutes
Répondre
A
Des cadeaux, plein de cadeaux, c'était génial. Quelle belle soirée nous avons passée tous ensemble. Toi aussi, tu m'as bien gâtée mon aminet. Je montrerai tout cela dans mon prochain billet.Bisous, bisous. Clo
Répondre
E
Ah et bien ça y est je les vois ces photos !!! Oh que de bien jolies choses !!! Le petit mot de Monique est grandiose !!! Passe une douce soirée mon petit rayon de soleil ! bisou, bisou.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité