Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 février 2012

CJ

Coucou les Scrapounettes !!

Mon Album n'est pas terminé, mais je devais finir un petit CJ pour Linèce, je demande votre indulgence, car c'est mon premier !! si si c'est vrai, la hauteur et la largeur étaient limitées,  comme j'avais beaucoup de chose à écrire, j'ai donc rusé sur l'épaisseur, Pardonnes-moi Linèce ! Lol !!

P1040201

le voici ouvert, l'intérieur :

P1040202

la page de gauche :

P1040207

la deuxième page, dans laquelle j'y ai glissé un petit tag :

P1040205

la troisième page, avant de l'envoyer, j'ai légèrement colorisé àl'encre distress marron, le petit oiseau, car le jaune me choquait, mais j'ai oublié de le reprendre en photo :

P1040204

la quatrième page est identique à la deuxième, avec un autre tag, maintenant le CJ,  vu de dos :

P1040206

Voilà, j'espère qu'il est bien arrivé !! Si vous ne connaissez pas le blog de Linèce, je vous le conseille, elle a des doigts de fée, quoique !! un peu maladroite parfois !! tout objet tranchant doit être mis hors de sa portée !! mdr !! gros bisous ma Belle !

Alors mes petites Scrapounettes, je vous dis encore merci, de votre présence sur ce blog, je vous souhaite une douce nuit, et  je vous fais plein de gros bisous

 

Publicité
Commentaires
S
j aime les tags et ceux là sont superbes SARAH
Répondre
L
Adorable ... je suis tagmania !!!
Répondre
G
Bien réussi, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
V
Il est superbe ce mini tag! ça change un peu des autres minis que l'on peut voir...Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'aime beaucoup ton cj !!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité