Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
15 février 2012

CARTE CHIPIE

Coucou les Scrapounettes,

Aujourd'hui, jour de la Saint Valentin, jour de gaieté, j'étais un peu triste en pensant à Chantal, CHIPIE, qui vient de perdre, brutalement, son mari.

Aussi, ce soir je lui ai fait une petite carte pour la soutenir dans sa peine, une petite carte que j'ai souhaitée, très sobre :

 

P1040209

Je vous remercie de tous les gentils commentaires,  que vous me laissez sur ce blog, je tente d'y répondre, le plus possible, mais pas systématiquement, alors je le fais ici. Je vous souhaite une douce nuit, et je vous envoies plein de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
C
un grand merci à toi! ta carte nous a énormément touchée mes enfants et moi-mème <br /> <br /> désolée de répondre si tard mais l'amitié de la blogo est grande et je ne connais pas toutes les copinettes qui m'ont écrit j'essaie de retrouver toutes les copinettes qui ont un blog <br /> <br /> reçois toutes mes amitiés <br /> <br /> dis-moi crois-tu que je puisse mettre les cartes reçues je ne sais pas si cela se fait?????<br /> <br /> Chantal
Répondre
F
bien tristes circonstances mais trés jolie carte , sobre et naturelle ...gros bisous Marine
Répondre
A
Toujours une petite pensée pour ceux qui sont dans la peine, c'est tout toi mon aminet. Ton amitié doit leur être d'un grand réconfort.Bisous tout doux. Clo
Répondre
S
Une bien jolie carte pour ce si triste évenement ma belle...<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Ta carte est très sobre mais très jolie aussi.C'est sûr que l'on a besoin de beaucoup de soutien dans de telles circonstances. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité