Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

CARTES ET KDO

Coucou mes Scrapounettes,

Ces jours ci, peu de temps libre, c'est les vacances !! enfin pour mes petits loups, mais Je prends un peu de temps pour vous montrer les superbes cartes que j'ai reçues :

celle de  CLAUDINE LE PUITS D'AMOUR, vous connaissez :

CLAUDINE MENU

avec cette magnifique carte, il y avait le gabarit tout prêt de la carte livre que je n'arrivais pas à faire, Claudine me l'à préparée, je n'ais  plus qu'à la décorer, c'est génial, merci beaucoup Claudine tu es un Amour !

la carte de NATE :

NATE 01

l'intérieure gauche :

NATE 02

l'intérieure droit, une magnifique fenêtre,:

NATE 03

Elle est superbe, et ton idée de fenêtre me plait beaucoup, si tu le permets, je m'en inspirerais, car vraiment j'adore !!  Merci à toi NATE !

et enfin, vous savez ma 50ème Scrapounette ANNIE, elle à bien reçu mes KDOS, mais les a rangés sans les prendre en photo, et moi je les lui ais envoyés, sans les photographier non plus, alors ce sera un secret entre elle et moi, mais je vous montre la très jolie  carte qu'elle m'à envoyée :

ANY PROVENCE

Vous avez du la voir sur son blog, il y en a toute une série, avec des petits sapins en dentelle, j'adore !! Merci beaucoup Annie.

Voilà, je crois que j'ai été super gâtée, je vous remercie beaucoup mes Scrapounettes !!

Je souhaite la bienvenue sur ce blog à deux nouvelles abonnées, MAITE je vous communiquerai l'adresse de son blog par un prochain post, et D. Jauffret, si tu as un blog, peux tu me le faire connaître bienvenues à vous deux, j'espère que vous ne serez pas déçues au fil des jours.

A vous toutes qui me suivez, je vous remercie encore, pour votre fidélité, vos encouragements, tous vos gentils commentaires qui me font un grand plaisir, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et je vous fais plein de gros bisous.

Publicité
Commentaires
L
Tu as été magnifiquement gâtée.<br /> <br /> Bravo aux copinets qui on fait des créations magnifiques.<br /> <br /> Je vais aussi te souhaiter un bon reveillon. Amuses toi bien, profites bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
coucou ma marine chérie !!<br /> <br /> un p'tit coucou tendresse a ma marine rhoo et ça y'est le père noel est passé hihihhihihihihihi<br /> <br /> maintenant c'est la nouvelle année qui pointer le bout de son p'tit nez et je pense qu'elle sera remplie d'amour de tendresse et d'amitié rhooo lala oui une belle année 2012 a venir !!<br /> <br /> sublimes tes p'tites cartes ma marine j'adoooooooooooooore tro tro belles !!<br /> <br /> ma bichette je t'envoie de nombreux bibis tendresses et te souhaite une merveilleuse soirée !!<br /> <br /> pounette
Répondre
T
Joyeux Noël en retard j'espère que tout c'est bien passé!!! Bisou
Répondre
L
tres chouettes toutes ces cartes<br /> joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> bises
Répondre
G
Tu as reçu de bien jolies cartes !!! Joyeux noël
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité