COUCOU MES SCRAPOUNETTES !!

Me voici de retour après quelques jours passés en famille sur la région parisienne, contente d'être rentrée dans ma Bretagne, où l'air y est plus pur !! où les rues sont plus calmes !! où les gens sont plus détendus !!où je respire à plein poumons !! bien sur vous allez me dire qu'il y a du vent !! oui c'est vrai !! mais c'est un vent qui vient de la mer et il sent bon l'iode, vous allez encore me dire qu'il y pleut, et là je vais vous dire que ce n'est pas de la pluie mais des embruns !!

C'est vrai je suis un tout petit peu  chauvine !!! mais vous savez que c'est vrai, sinon pourquoi aurais-je rencontré tant de monde sur la route du retour !!! des 75, des 95, des 92, des 33, des 14, des 20 A, des 34, des gens qui viennent de partout voir notre belle Bretagne !! pas vrai ma petite Coco ??

Bon je n'ai pas fais ce post pour vous parler des touristes, mais pour vous dire que j'avais encore des très jolies cartes dans ma BAL, je les prendrai en photo demain et vous les montrerai, je voulais surtout vous souhaiter à vous toutes mes Scrapounettes, une très bonne année 2012, passez un bon réveillon de fin d'année,  mangez, buvez, (pas trop tout de même), amusez vous ! profitez de chaque bon moment qui vous est offert !!! dites aux gens qui vous sont chers, que vous les aimez pendant qu'ils sont près de vous !!  A vous toutes mes fidèles Scrapounettes je vous dis que je vous aime, et je vous remercie pour tous vos témoignages d'amitié, pour les merveilleuses rencontres, pour les liens d'amitié  qui  sont nés,  tout au long de cette année, j'espère que nous poursuivrons ensemble, en 2012, une autre  année,  aussi enrichissante, et pleine de belles émotions.

Bonne et douve année avec la neigeUn petit coucou en particulier, à mes deux petites soeurs adorées, je vous aime très fort.

Je vous souhaite à toutes une douce nuit. Je vous fais plein d'énormes bisous.