Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

CARTE ENVELOPPE

Coucou les Scrapounettes,

Je vous montre ce soir une petite carte enveloppe réalisée avec Monique ce week-end, je n'ai pas encore toutes les photos, mais en attendant voici déjà ma version, Monique vous montrera la sienne :

 

CARTE ENVELOPPE

Nous nous sommes inspirées d'une carte de CATH  (Le Blog de CATH)  qui avait gentiment mis le tuto à disposition sur son blog, et bien sur nous l'avons adaptée à notre manière. Merci à toi.

Si je termine mes photos ce soir, je vous montrerai les cartes de mon Atelier de Jeudi dernier.

En attendant je vous remercie pour vos passages sur mon blog, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous envoies plein de gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
très jolie enveloppe <br /> bisous
Répondre
N
bonjour Marine , je connais ce tuto ke moi aussi j' ai utilisé et ki est très classe pour ce genre de carte en tous cas la tienne est superbe <br /> bisous nate
Répondre
A
Très jolie carte, bravo.<br /> Athena
Répondre
L
C'est trop jolie.<br /> Bisous
Répondre
E
très très jolie ! et bien les petits doigts ont bien travaillé ! je n'ai pas eu encore l'occasion de tester, il faut que j'y songe, grosse bizh ma belle !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité