Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

ATELIER 10 11 2011

Coucou mes Scrapounettes,

Comme promis, j'ai fait les photos des cartes que certaines scrapounettes ont réalisées durant notre dernier atelier, il s'agit d'un modèle relevé dans le livre cartes en scrap de Michèlle Pallec aux éditions l'inédite :

Voici la réalisation de Gisèle :

CARTE GISELE

voici celle de Martine :

CARTE MARTINE

Celle de Sylvie :

CARTE SYLVIE

voici la mienne :

P1030588

Voilà,  avec la même base, nous avons là, quatre cartes différentes, au prochain atelier, le 24 Novembre, nous ferons une carte de Noël. Je vous montrerai également les résultats.

Bien sur cela ne ressemble pas aux cartes que j'ai l'habitude de faire, mais je prends beaucoup de plaisir à guider mes scrapounettes, à leur montrer différentes techniques, au mois de Janvier nous reprendrons les pages, et dès qu'elles auront terminé leur mini, je vous les montrerai aussi.

je vous remercie pour vos nombreux passages sur mon blog et pour tous vos commentaires, je vous souhaite une douce nuit, et je vous envoies plein de gros bisous.



Publicité
Commentaires
A
elles sont jolies !!! bravo<br /> bises
Répondre
C
elles sont très jolies, je trouve très sympa ces ateliers <br /> bisous claudine
Répondre
J
très joli travail. le prof est excellent! tu féliciteras tout le monde pour moi et tu leur donnes le bonjour de ma part. bisous Josiane
Répondre
V
C'est très joli!!Chacune son interprétation,j'aime beaucoup!! Un atelier très sympa!!<br /> Bises
Répondre
M
de bien jolies cartes! Bravo les filles!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité