Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

NEWS

Coucou les Scroupinettes,

Juste un petit mot pour vous montrer ma nouvelle bannière, c'est moi quand j'étais très très petite, il y à, ho la la, je ne compte plus le nombre d'années !!!!!!!

Juste pour remercier de tout mon coeur mon Amie MONIQUE, son lien est dans les Amies à droite de mon blog, car ici je n'ai pas son adrese pour vous l'indiquer directement, merci mille fois ma Belle, tu es un génie, je te fais plein de gros bisous.

Dites moi ce que vous en pensez, bonne semaine à toutes et gros bisous. A bientôt dès mon retour en Bretagne.

 

Publicité
Commentaires
C
Notre Monique à vraiment du talent cette bannière est sublime un immense bravo à Monique <br /> gros bisous claudine
Répondre
A
ohhh !!!! trop jolie ta photo 'une bouille à croquer ' hiii et la banniere superbe . bravo.<br /> bises
Répondre
C
Une bien jolie bannière ! bravo à Monique ! Tu étais mignonne à craquer ! bonne journée, bises Claudia
Répondre
F
quel plein de tendresse dès l'accès à ton blog !!<br /> ta bannière est superbe !! tout l'art de MONIQUE !!<br /> bravo et bon séjour !!<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta bannière, elle est pleine de douceur.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité