Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

SUITE HAUTE SAVOIE

Bonsoir les scroupinettes !!

Cet après midi je suis allée faire un Atelier de scrapbooking, dirigé par Isabelle le Joubiou, chez ARTEIS de Vannes. Au programme un album sur Paris, faute de temps je n'ai pu le terminer, aussi je vous le montrerai plus tard !

Je remercie Isabelle de m'avoir accueillit avec tant de gentillesse dans son groupe, ainsi que toutes les participantes, il y régnait une superbe ambiance.

Je vous avais promis d'autre photos de la Haute Savoie, donc chose promise, chose due, les voici, vous pouvez agrandir les photos avec un double clic sur votre petite souris :

Coucher de soleil sur le lac d'Evian, photo prise du balcon de chez mon Beau-Frère et Belle soeur :

 

P1030058

Le lac Léman, photo prise d'Ivoire, petite cité médiévale et très fleurie, très touristique aussi, mais au mois de Septembre, beaucoup plus calme, et en fin d'après midi, moins de monde, génial pour prendre les photos :

P1030061

J'aime beaucoup cette photo, avec le bleu du lac en premier temps, en second plan, la Suisse, en 3ème plan les Alpes, et ce magnifique nuage blanc, dans le ciel bleu, hélas comme il faisait chaud, il y avait de la brume :

P1030063

P1030064

Une petite ruelle d'Ivoire, avec les géraniums, les roses trémières, les Fushias :

P1030076

Ivoire et son clocher, original :

P1030078

Petite échoppe de paniers, j'aime bien tout au dessus le bois et l'anciènne machine agricole :

P1030080

 Ivoire et ses balcons magnifiquement fleuris :

P1030082

Tiens !! mais qu'est ce qu'ils viennent gâcher le paysage, ces deux là ?? bon si vous ne nous avez pas reconnu, c'est mon zom et moi ! après tout, nous y étions !!!

P1030325

Sur le chemin du retour, passage obligé par le Maconnais, petits vins blancs que nous adorons tout en dégustant un plateau de fruits de Mer, nous avons renouvelé notre cave, et avons fait cette photo des vignobles :

P1030337

Et comme c'était l'heure du déjeuner, nous avons fait une petite halte dans ce superbe village de Leynes, et nous avons mangé sur la terrasse de ce petit restaurant : Le Fin Bec !! ça ne s'invente pas !! petit resto trouvé dans le guide du routard, nous n'avons pas regretté :

P1030329

Voilà, le voyage s'arrête là ! sniff !! sniff !! j'espère que vous avez aimé et que ce n'était pas trop long !

Vendredi matin je pars pour Paris !! Hélas je n'aurai pas le temps de faire du tourisme, car je m'y rends pour donner un coup de main à mes deux soeurs qui ont quelques petits soucis de santé ! Ce n'est pas grave pour les photos, car j'en ai un stock énorme, et je suis doublement contente de voir mes soeurs et aussi de passer quelques temps avec mes deux Amours de Petits Fils.

Alors, mes Scroupinettes, je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, je vous fais plein de gros bisous et je vous souhaite une bonne semaine, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Coucou Marine, enfin je viens te voir et découvrir ton blog. Tout arrive, tu vois. Vous avez l'air bien sympathiques tous les 2. Ah, au fait, je me suis inscrite à ta news comme ça, je ne raterai plus rien. Bisous. Astréor
Répondre
F
bravo pour ces belles photos et bonne santé à tes deux soeurs ;<br /> bisous,
Répondre
K
de bien belles photos. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
S
Et oui, je suis passé hier mais tellement fatiguée par ce mal de dos que je ne t'ai rien dit... je suis lamentable... je l'aime ta bannière avec ta petite frimousse adorable! et aussi vous êtes très beaux tous les deux sur la photos! Tu me connais, je suis très voir trop sincère alors ne te choque pas mais je trouve ce fond gris un peu triste... t'es toujours copine ? mdr mdr!<br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
Répondre
V
Coucou Marine!!<br /> Superbe !!Quelles jolies photos qui nous font apprécier cette belle région...Sans conteste j'aime beaucoup la photo de l'échoppe de panier et les fleurs de la photo suivante...N'oublions pas les deux tourtereaux qui nous font l'honneur de se montrer!!!<br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité