Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 mai 2011

ART FLORAL

Quelle surprise !! non je n'ai pas complètement disparu, mais beaucoup de préocupations et très peu de temps pour moi !! cependant je n'ai pas pour autant raté les cours d'art floral, aussi je vais  vous montrer les deux dernières réalisations :

En premier celle de Pâques :

P1020070

Les fleurs, les branchages, la mousse, tout est posé sur une écorce d'arbre que j'avais ramassée dans les bois, et que j'avais fait séchée. Les fleurs sont des renoncules jaunes, du fraisia qui sent super bon, et deux petites roses blanches.

P1020066

 

En gros plan, le petit nid avec les oeufs de pâques, bien sur !!

Voici celle réalisée aujourd'hui :

P1020422

Des Arums, des roses vert pale, des oeuillets jaunes, et du feuillage, deux petites coupelles collées sur des bambous, attachés les uns aux autres, et voilà, le tour est fait !!!!

 

Je retourne passer une petite semaine dans les Côtes d'Armor, je vais revoir mes copines de scrapbooking, et je suis très impatiente de les retrouver, car elle me manquent beaucoup !!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère vous montrer bientôt des réalisations de scrapbooking !!

Gros bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
A
Absolument MAGNIFIQUES !!!<br /> Quelle grande classe : j'adore !<br /> Bizzzzzzzz & à bientôt !<br /> Merci de ta visite chez moi !!!
Répondre
L
de plus en plus beau tu es tres douée bravo
Répondre
M
C'est magnifique, j'avoue que j'aimerais beaucoup avoir ton savoir faire et ton talent et j'adore les freesias. Félicitations. Bizzzz
Répondre
A
waouhhh !!! elles sont superbes toutes les 2.<br /> bravo !!<br /> bises
Répondre
M
Très jolies compositions! Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité