Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
19 mars 2011

ATELIER

Coucou me  revoilou !!

Juste une brève apparition, car je suis un  peu débordée en ce moment et Lundi je pars pour la Capitale afin de régler quelques problèmes familiaux, mais avant de partir je tenais à vous montrer le résultat de l'atelier que j'anime dans mon petit village, qui se nomme TREFFLEAN dans le Morbihan.

Je vous précise qu'elles avaient choisit un modèle  que j'aime beaucoup puisé c'est le moment de le dire sur le site LE PUITS D'AMOUR , Claudine, si vous ne connaissez pas, cliquez vite sur son  lien, vous ne le  regretterez pas ! voici la carte  de Gisèle  :

CARTE_GISELE

Puis cele de Martine, qui à préféré faire sa carte avec une ancienne photo d'elle lorsqu'elle était encore une petite fille, avec sa coiffe bretonne : 

CARTE_MARTINE

Maintenant voici celle de Josiane qui est comme moi, elle adore le mauve :

CARTE_JOSIANE

et puis celle de Martine T :

 

CARTE_MARTINE_T

Voici celle d'Arlette qui à préféré une photo de Sarah Kay :

 

CARTE_ARLETTE

Enfin celle de Sylvie, qui aime les tons pastels :

CARTE_SYLVIE

Elles sont toutes différentes, Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais elles sont toutes débutantes en scrapbooking Américain, sauf  deux d'entre elles qui ont fait du scrap Européen, c'était notre troisième atelier, alors franchement je suis admirative !!! bravo les filles vous m'avez épatée !!!!!

Je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre à tous vos messages, mais d'avance je vous dis merci, je vous souhaite à toutes un excellent weekend, gros gros bisous. 

 

Publicité
Commentaires
P
vraiment superbe tes cartes <br /> <br /> pretty
Répondre
L
oh elles sont superbes toutes ces cartes !!! j'adore les médaillons "photo"<br /> bises
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
franchement, elles sont toutes superbes ces cartes dans le même style!!
Répondre
A
waouhhh !!! elles sont toutes sublimes.<br /> bravo à toutes les filles.<br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité