Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 février 2011

CARTES SUITE ET FIN

Bonsoir les scropinettes !!

Dans ma BAL ce matin encore une petite carte d'une Amie MARIE ANGE, qui n'a pas de blog et c'est bien regrettable,car elle est très douée, regardez comme sa carte est jolie :

MARIE_ANGE

Merci beaucoup Marie-Ange, à bientôt j'espère !

Comme je pars en vacances demain, pour 15 jours, je vais vous poster les cartes que j'ai envoyées, sans vous donner les noms des  destinataires !! laissons leur un peu de surprise !!!!

DAN_GIORDANO

en voici une seconde :

TATIANA

et puis une troisième :

A

Publicité
Commentaires
D
ces cartes sont vraiment très belles et tes copines vont être aux anges...<br /> passes de très bonnes vacances !<br /> bisous
Répondre
F
effectivement tu as raison ! la carte de MARIE ANGE est trsè belle !!
Répondre
T
BRAVO à toutes les deux,b abord à Marie ANGE superbe ta carte superbe,et toi Marine bravo j adore la dernière carte ,je te souhaite de bonnes vacances ,bizzzzz TIFFANY
Répondre
C
très belle carte reçu , tes réas sont vraiment magnifique mais j'ai un gros cout de coeur pour la dernière<br /> gros bisous claudine
Répondre
T
de belles cartes très technique, on sent le style shabby prononcé et c'est très joli! Les destinatrices vont être ravies
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité