Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 février 2011

SUITE

Un petit problème avec canalblog, il m'à fermé mon message avant même que je n'aie eu le temps de poster une dernière petite carte :

P1010553

Alors les petite scropinettes, quand vous recevrez vos cartes, vous trouverez la votre, j'espère que vous ne serez pas déçues!

Comme je vous le disais tout à l'heure, je pars 15 jours dans le sud du Maroc, à  Tiznit ou Mirleft si vous connaissez, c'est à environ 100 kms au sud d'Agadir, il y fait en ce moment entre 25 et 35° le rêve, juste la bonne température pour moi !  je vais faire plein plein de photos que je vous montrerai dès mon retour !

Je vous remercie encore pour votre fidèlité, je vous fais plein de gros gros bisous et je vous dit à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
D
jolie carte
Répondre
N
toutes ces cartes font preuve d'une belle amitié scrap!!<br /> bonnes vacances.....
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!
Répondre
P
très jolie carte! bonnes vacances!
Répondre
V
Une très jolie carte!!Et tu as bien de la chance d'aller te rechauffer au Maroc,tu vas te régaler! J'ai hâte que tu nous montre tout ça !!<br /> Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité