Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

CARTES

Coucou tout le monde !

Une grande Amie que beaucoup d'entre vous connaissent, elle s'appèle MONIQUE, voyez ce qu'elle m'a envoyé :

P1010481

,

Qu'est ce qu'elle est belle !!!!!! n'est ce pas ????

,

P1010482

,

tout en finesse, perfo et dentelle !!!

P1010483

C'est difficile à voir mais il y a plein de petites paillettes sur la fleur blanche, c'est magnifique !!

Mille mercis à toi Monique, je t'envoie plein plein de gros bisous.

Merci à vous qui passez me voir, merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir, bonne soirée et gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
N
Jolie jolie cette carte!!!<br /> bisous nate
Répondre
G
Je l'ai vue également sur son blog : elle est magnifique. Bises
Répondre
F
sublime carte effectivement !<br /> bon week end Monique,
Répondre
S
Superbe carte
Répondre
V
Une très belle carte!!C'est très raffiné,j'aime beaucoup!Bravo à Monique!!<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité