Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

CARTES

Bonsoir tout le monde,

Ce matin, dans ma BAL, j'ai trouvé une petite merveille, venant de NICOUE,

P1010466

J'avais adoré ses bonhommes de neige, et voilà, merci Beaucoup Nicoue, bonne année à toi aussi, gros bisous.

Et pui il y a quelques jours j'ai reçu une autre carte qui n'est pas du scrapbooking, mais qui m'à beaucoup émue :

P1010467

Au dos il y avait écrit :

P1010468

Guillaume, c'est le fils de mon Amie Christelle, dont le blog est dans mes liens, toi aussi Guillaume tu nous manques, nous viendrons te voir au Mois de Mars, en attendant rendez vous sur la webcam, Alain et moi te faisons plein de gros bisous.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, TATIANA, allez voir son blog elle fait des petites merveilles, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nuit, faites de beaux rêves, gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Voilà de jolies choses que le facteur a déposées ! La carte de Nicoue est très belle ! Quand à celle de mon loulou, c'est vrai qu'elle est pleine de tendresse ; je crois qu'il va falloir que je lui dise de tracer des lignes sinon on risque de se faire mal au cou au fil du temps où les lettres seront de plus en plus longues. LOL !!! Mais pour la petite histoire de cette carte : la maitresse leur a demandé d'amener une adresse et aussitot il a pensé à vous ! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Voilà de jolies choses que le facteur a déposées ! La carte de Nicoue est très belle ! Quand à celle de mon loulou, c'est vrai qu'elle est pleine de tendresse ; je crois qu'il va falloir que je lui dise de tracer des lignes sinon on risque de se faire mal au cou au fil du temps où les lettres seront de plus en plus longues. LOL !!! Mais pour la petite histoire de cette carte : la maitresse leur a demandé d'amener une adresse et aussitot il a pensé à vous ! <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ravie de t'avoir fait plaisir avec cette modeste carte ! et ce message de Guillaume est très touchant ; je comprends qu'il t'ai émue ! Bises, Nicoue.
Répondre
G
Que de joie apporte le facteur !!! Bises
Répondre
P
de gros gros bibis tendresses ma marine !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité