Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

DEVINETTE

Bonsoir tout le monde !

Ce soir une petite devinette, à quoi ça sert ?????

 

P1010299

Alors je vais vous éclairer, comme bien des retraités, nous sommes un peu surbookés, en plus la mémoire nous fait quelques fois défaut, alors j'avais fait il y a déjà quelques temps un tableau à l'aide d'exel comme ceci :

P1010300 

Pratique, bien sur ! mais pas très décoratif d'où l'idée de mon support :

P1010291

Avec un support comme celui-ci, Alain s'appliquera pour mieux écrire le mois prochain, car chaque mois nous changeons le tableau, quelques petits détails, une petite chenille de chez scrap désirs, que j'ai colorisée :

P1010293

Sur le coin en craft, qui sert d'onglet, une petite chouette de chez Place des scrappeuses :

P1010294

sur l'autre coin une petite fleur de la Malle au Fleurs :

P1010295

et là une dentelle faite avec la perforatrice Martha pour glisser la feuille calendrier, maintenue par un trombone fantaisie, de chaque coté :

P1010296

le coté droit idem :

P1010297

Au dos, j'ai noté au crayon à papier les dates des vacances scolaires de mes petits loups :

P1010298

Et pour finir, le voilà accroché dans ma cuisine :

P1010292

Les carreaux de la cuisine sont jaunes, alors le calendrier dans les tons marrons,  ressort bien,  ça ne se voit pas sur cette photo, because l'éclairage !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, MAPY, merci pour tes visites et tes gentils commentaires. 

Voilà, vous savez tout mais top secret, car je vais le faire breveter !!! bonne soirée à toutes, Merci pour vos gentils commentaires, et  gros bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
N
un bien joli support, merci pour ton com, je passe à mon tour faire la curieuse sur ton blog, c sympa!!<br /> à bientôt....
Répondre
M
super comme idée <br /> bisous
Répondre
L
voilà une bien belle éco à mettre sur le mur de sa cuisine !
Répondre
M
Unr très jolie réa et très pratique! Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité