Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

BONNE NOUVELLE §§

C'est encore moi !!! hé oui pendant que je postais ma dernière création, je recevais un @mail de SYLVIANE , des USA

qui nous annonçait enfn ! l'ouverture de son blog ! Beaucoup d'entre vous la connaissent, car elle visite très souvent nos blogs

et nous laisse des gentils commentaires qui nous encouragent toujours, alors vous aussi, allez l'encourager, en plus en cet honneur elle offre un blog candy alors n'hésitez pas à relayer cette info, bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
T
c est déjà fait MARINE et je suis bien d accord avec toi ,sur sa gentillesse ,bises gellées TIFFANY
Répondre
S
Un grand merci ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
T
MERCI de l info ,non je ne l a connais pas encore ,je vai allez voir son blog ,bises TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité