Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

ORCHIDEES

Coucou, voilà Une page très colorée, comme ces magnifiques orchidées, dans les tons mauves et roses que j'adore :

P1000881

gros plan sur les arabesques embossées

P1000883

et là une grosse fleur rose pliée en deux : reliée par un brad et posée sur une arabesque.

P1000882

Le tout agrémenté de papillons et de petites fleurs, dans les tons roses bien sur !!!

merci à toutes pour vos gentils commentaires, gros bisous à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
waouwwwwww elle est superbe cette page ! <br /> bisoussss
Répondre
P
coucou ma marine !! oh bien jolie cette p'tite carte !! oh une p'tite créas merveille !! oh bravo ma tite marine elle est merveilleuse tro bellllllllllllllllllllllllle moi j'adooooooooooooooore !!! exquise !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée ma tite doucette !!<br /> pounette !!
Répondre
F
quelle magnifique envolée florale !<br /> bravo !!
Répondre
N
jolies couleurs , jolie page bien fleurie <br /> bisous nate
Répondre
T
c est beau ,magnifique harrmonie des couleurs ,qui mettent bien en valeur la photo TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité