Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

VIVE LE TAMBOUR

Coucou tout le monde,

Le tambour !! quel cadeau empoisonné pour les parents ! heureusement chez Mamy on peut se rattrapper :

 

P1000979

Cette page est toute simple, mais comme

j'adore ces petites photos, en les plaçant de cette façon je trouve qu'elles donnent vraiment une impression de mouvement, car vraiment il défilait tout seul dans le terrain, de bon coeur en tapant sur son tambour, il avait 3 ans. Quel Artiste !!

bonne soirée à toutes, un petit coucou à Brigitte d'Australie qui passe régulièrement sur mon blog.

Et merci à toutes pour vos gentils commentaires, je crois avoir répondu à tout le monde, gros bisous, à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ta mise en page évoque bien le pas décidé du petit joueur de tambour! Bises.
Répondre
D
Quel plaisir de te retrouver, Marine, en plus avec une page pleine de dynamisme,et de résonance<br /> musicale ....<br /> Bisous.<br /> Danièle
Répondre
V
J'aime ces photos qui vont en s'agrandissant,c'est super!! Très jolie page musicale...Il ne nous manque plus que le son...<br /> Bises
Répondre
S
J'adore ta page...et comme tu le dis si bien, la répétition et la disposition des photos créent une belle dynamique; Bravo à toi! bisous
Répondre
S
Très belle page d'une "Mamie Gâteau"! lol! Ils sont tellement adorables... bravo ma grande!<br /> Sylviane (USA)
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité