Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

REMIX

Coucou les filles !!

ce soir, je vous montre une page de scrap réalisée pour ma petite soeur en souvenir de son superbe chat REMIX, 

j'ai fait un petit brad, avec simplement la tête du chat !

P1000993

et là, des fleurs en tissus, pliées en deux et reliées par un brad,  les lettres ont été embossées à chaud plusieurs fois pour donner de l' épaisseur :

P1000995

 

Voilà une page toute simple, avant de lui offrir je l'avais encadrée, et elle l'a toujours dans son salon. 

Bonsoir à toutes, et merci de vous être arrêtées un instant sur mon blog. bonne nuit, bisous.

 

Publicité
Commentaires
S
elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
F
quelle belle page et ce chat est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> bisoussssss
Répondre
C
très jloie page et ton minou est magnifique<br /> bisous claudine
Répondre
C
Ta page est magnifique, avec une très jolie photo mise en valeur avec beaucoup de goût et de délicatesse.<br /> Bises.
Répondre
V
Je trouve cette page très sympa!!J'aime bien les couleurs qui changent de tes couleurs habituelles et qui vont très bien aussi ,le blanc du papier de fond éclaire bien la page...Ce chat est magnifique!<br /> Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité