Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

L'AUTOMNE

Bonsoir tout le monde,

ce soir une page, que j'ai réalisée au cours de MURIELO la dentelle est faite avec la perfo Martha, un mélange de fleurs prima et autres reliées par un brad, le papier de fond vient de PLACE DES SCRAPPEUSES

P1010004

Les fleurs primas de différentes couleurs reliées entre elles par un brad, une petite chouette en bois,

P1010005

En bas à gauche une fleur faite maison avec du papier encré à la distress, légèrement vaporisée d'eau, froissé, puis repassé et j'ai cousu un bouton pour relier les feuilles, le petit cordonnet disposé en forme d'arabesque, une fleur marron en feutrine et le tour est joué ! 

P1010006

Voilà pour aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé faire cette page, merci à vous toutes d'être passées sur ce blog, et merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur, je vous souhaite une douce nuit, bisous.

Publicité
Commentaires
F
elle est trés belle aussi cette page , j'aime beaucoup la cordeline enroulée de cette façon :D<br /> bizzzzzz
Répondre
G
Jolie ta guirlande de fleurs. Bises
Répondre
V
Bravo pour cette très jolie page!!J'apprécie plus particulièrement cette très jolie ribambelle de fleurs qui rend très bien ...<br /> Bises
Répondre
C
très jolie !j'aime beaucoup le rendu de la cordeline : ca donne de la légèreté à ta page !<br /> bisous
Répondre
M
waouh!!!! chouette chouette ta page <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité