Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
19 août 2010

COMPOSITION PRINTANIERE

BONJOUR tout le monde,

Pour varier un peu, je vous montre une composition florale, faite sur le thème du printemps, c'est un peu passé aujourd'hui, mais bientôt je vous montrerai des thèmes d'automne. Je sais que j'ai des photos avec des fleurs d'été, mais comme j'ai commencé mes cartons de déménagement, peut-être qu'elles sont déjà emballées ! 

DSCN2945

Vous pouvez voir un petit nid d'oiseaux que mon petit-fils avait trouvé dans le jardin, les oeufs sont faux, mais bien imités, un cyclamen rouge et des jonquilles doubles, le reste feuillages, mousse, petits morceaux de bois  proviennent du jardin, en arrosant bien la mousse, je lai gardé trois semaines !

Bisous à toutes celles qui passent sur mon blog et merci pour tous vos petits commentaires qui me font très plaisir.

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog et quel plaisir de voir tes jolies réas ! cette composition florale est superbe ! <br /> bizzz
Répondre
M
rohhhh!!j'adore le petit nid <br /> bises
Répondre
S
C'est très beau et très orginale! Tu as combien de cordes à ton arc ? lol! Bravo!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
G
Comme toutes les retraitées : "je n'ai pas le temps de tout faire" et pourtant, j'aurais aimé faire de l'art floral !!! ta composition est magnifique. Bon courage pour tes cartons car c'est là un sacré travail !!!! Bises
Répondre
C
L'idée du nid, elle est géniale ! un très joli bouquet qui se serait plu sur ma table ! bisous !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité