Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 août 2010

LE PUY DU FOU

Bonjour à toutes,

Une pause entre deux cartons, le temps de prendre un Thé, et de vous poster une page que j'avais réalisée après avoir emmené mon petit fils au Puy du Fou, il avait adoré ! 

Realisation_du_18_08_10_1

J'avais conservé la doc et son ticket d'entrée, que j'ai glissé et  accroché avec une petite pince de couleur

 

PAGES_SCRAP_puy_du_fou_004

Nous  étions arrivés la veille au soir pour voir le spectacle, heureusement que nous avions pris deux petits plaids car il faisait frais, mais le lendemain temps magnifique, il en garde un magnifique souvenir.

Bonne fin d'après midi, bizzz à toutes.

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie page...Pleine de souvenirs!<br /> Bon courage pour les cartons!!<br /> Bises
Répondre
M
de beaux souvenirs à garder dans tes bagages<br /> bisous
Répondre
F
super page ,<br /> j'aime l'idée de conserver le ticket, on se rappelle la date et tout !<br /> bravo,
Répondre
M
Super. Je ne me rappelle pas l'avoir vu cette page Je garde également d'excellents souvenirs de ce spectacle et du Puy du Fou C'est volontiers que j'y retournerai Bises
Répondre
T
excellente idée de garder les tickets ,prospectus ,page très vivante ,dynamique on devine que la journée a été formidable,bravo MD TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité