Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 juillet 2021

PAGE

Coucou les Scrapounettes !!

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, que je lis toujours avec beaucoup de plaisir : Toujours pour le forum, Laurence nous proposait les mots mêlés du mois de Juin, j'ai du retard, mais avec ce forum, Scrapdétente, pas de stress, j'adore !!!

MOTS MELES JUIN 2021 page

J'ai fait une page rétro comme j'aime avec plein de bidules , la photo, c'est ma grande soeur, celle dont je m'occupe maintenant, sur la droite mes deux petites soeurs, et à gauche la petite brunette avec les rubans dans les cheveux, c'est moi, hé oui c'est vrai !!!! Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir !

La photo date de 1953, à cette époque, dans les familles nombreuses, les ainées s'occupaient des petits. Aujourd'hui je suis retournée la voir, elle a 88 ans, et est très malade, et je luis ai épluché une nectarine, coupée en morceaux et je lui ai fait manger. Dans la vie les rôles s'inversent quelques fois ! 

Je lui rappelais, l'époque ou c'était elle qui que faisait manger ma soupe, de force, Nous en avons rigolé ensemble !

Je vous remercie pour vos passages sur ce blog et pour vos gentils commentaires, je vous fais des gros bisous.

SIGNATURE MARINE BLOG der

Publicité
Commentaires
L
Jolie photo et plus on vieillit et plus les rôles s'inversent.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh oui, il y a beaucoup de choses sur ta page !<br /> <br /> Moi je préfère plus clean.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
oui avec l'âge les rôles changent, comme parfois avec nos parents >;<br /> <br /> oui beaucoup de bidules sur la page, mais une jolie photo souvenir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbe photo souvenir, avec une mise en page magnifique.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
T
J'adore ta page signe d'une autre époque mais totalement charmante et tres réussie ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Thaly
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité