Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 juillet 2021

CARTES

COUCOU   LES    SCRAPOUNETTES !!!!!!

Je voulais vous montrer deux petites cartes faite, vite fait, pour accompagner un petit cadeau offert à nos deux profs d'informatique, car durant les confinements, nous avons poursuivis nos ateliers en visio conférence, c'était super sympa !

CARTE POUR LIO

CARTE POUR PASCAL

Nous nous sommes retrouvés autour d'un verre de l'amitié pour clore cette année, et je suis très contente, car je ne redouble pas  !!!

Pour l'année prochaine, un peu de révision, Word, Excel et nous passerons à des choses sérieuses, à savoir faire un site Web, pour notre association.

Voilà pour aujourd'hui, merci pour vos gentils commentaires, je vous fais des gros bisous.

SIGNATURE MARINE BLOG der

Publicité
Commentaires
A
Elles sont super sympa et les cartes personnalisées quoi de mieux ! Bises
Répondre
V
Tu as réussi à faire ces cartes en accord avec le thème ! Bravo ! Vous allez vous attaquer à un sujet costaud, dis-moi ! Bon courage ! :)
Répondre
C
deux jolies cartes gros bisous
Répondre
M
Deux cartes bien appropriées et de belle façon!<br /> <br /> Félicitations pour cette formation et tes résultats!Une corde de plus à ton arc!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Cette attention est vraiment adorable et je te félicite pour ton passage en classe supérieure !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité