Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 juillet 2021

Coucou les Scrapounettes ! Je vais réparer un

Coucou les Scrapounettes !

Je vais réparer un petit oubli, j'ai reçu hier une superbe petite carte de mon Amie Patoune "Romantika" dans la liste de mes Amies, si vous ne la connaissez pas je vous conseille d'aller voir son blog, elle a des doigts de fée,  elle fait des merveilles, en plus elle à un coeur gros comme ça

COEUR

 

PATOUNE JUIN 2021

 

Merci mille fois ma P'tite Patoune, voilà déjà un bon nombre d'années que nous nous connaissons,  11 ans, je crois ! Nous habitons hélas loin, l'une de l'autre, mais restons toujours en relation par mail ou autre, de plus en  Octobre 2020, nous avons eu la chance de nous revoir tous les quatre, chez vous, en Auvergne, Jean Luc, Alain toi et moi. C'était génial.

j'espère avoir le plaisir de vous revoir encore une fois en Bretagne, ce serait une très grande joie ! 

Merci à toutes pour vos passages sur ce blog, je vous fais des gros bisous.

SIGNATURE MARINE BLOG der

Publicité
Commentaires
S
très joli en bleu ! c'est plein de charme ! je l'ai eu en saumon !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est ravissante cette carte ! Bises
Répondre
A
Ohhhh c'est ravissant et archi craquant, bravo à ton amie ♥<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
V
Très jolie carte effectivement et originale dans sa conception ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Une jolie attention de Patoune pour ses fidèles.<br /> <br /> Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité