Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 mars 2021

CARTE POUR MINA

Coucou mes Scrapounettes !

Voici une carte légèrement shabby, que nous devions faire pour l'acrostiche du mois de Mars sur le forum Scrapdetente, il fallait utiliser les lettres du mot MARS :

J'ai donc choisit M pour Matière (là c'est de la dentelle) A comme Anniversaire R comme rose et S comme shabby. Chacune choisit le mot qui lui convient et nous devons le voir sur la carte ou sur une page, au choix : Voici ma carte :

carte pour mina jo

Cette carte est destinée à la petite Mina, pour ses 13 ans, c'est la petite fille de JO que vous connaissez certainement ! Cette petite Mina vient de perdre son Papa, et bien sur son anniversaire ne sera pas tout à fait comme d'habitude, Jo à eu l'idée de lancer un appel sur son blog et Mina va recevoir plein de cartes, qui lui donneront des étoiles plein les yeux !

j'y ai ajouté un porte stylo avec des papillons :

PORTE STYLO POUR MINA JO 1

PORTE STYLO POUR MINA JO 2

Voilà mes Scrapounettes, c'est tout pour aujourd'hui ! je vous remercie encore pour vos encouragements qui me vont droit au coeur et qui me motivent pour continuer à faire vivre ce blog !! je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous.

SIGNATURE MARINE BLOG der

Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont superbes. Je suis sur que la petite Mina va les adorer.
Répondre
M
tres jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie carte pour la petite Mina ! Et joli porte-stylo, c'est une très bonne idée ! Bises
Répondre
S
jolie participation pour la petite MINA !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou ! Très chouette ! ma carte est partie ce matin pour Mina. J'y ai ajouté aussi un petit quelque chose (un carnet scrapé). J'espère qu'elle sera aussi gâtée que ma Grande il y a 10 jours.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité