Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 janvier 2020

ALBUM ROSA

Coucou les Scrapounettes !!

 

Pour changer un peu je vous montre un mini que j'ai fait, car oui fin 2017, j'ai eu la très grande joie de voir arriver , chez ma Nièce, une charmante petite Rosa, qui était super super désirée !

Bien sur je lui ai fait un album sur sa naissance, que j'ai donné à ma Nièce, j'en ai aussi fait un pour sa Maman (ma soeur) que j'ai également donné, hélas,  j'ai oublié de les prendre en photo, mais j'en avais fais un petit pour moi ! sauvée !!

ALBUM COUVERTURE

ROSA 01

ROSA 02

Comme sa Maman ne fait pas paraître de photos sur le net, j'ai donc flouté le visage de Rosa !

ROSA 03

ROSA 04

ROSA 05

J'ai collé une photo toute les deux pages, et j'ai fait des tamponnages de fleurs et de feuillages sur la page vide. j'aime beaucoup des petits tampons tout en finesse ! Je trouve qu'ils vont très bien sur des fonds de pages.

ROSA 06

ROSA 07

ROSA 08

Elle est adorable, elle fait plein de sourires au plus grand  bonheur de ses parents et de sa grande tante bien sur !!!

ROSA 09

ROSA 10

ROSA 11

Je ne fais pas le style shabby, les parents aiment plutôt la sobriété, mais je suis à fond dans le rose, enfin !!! après mes petits loulous, ça me change et j'adore !

J'espère qu'il vous aura plu ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie infiniment pour vos nombreux passages sur ce blog et pour tous vos gentils commentaires.

Je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, quand c'est très désiré, c'est encore plus beau !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très bel album rose pour Rosa, cela va de soi ! Par contre Canalblog fait des bugs, on ne voit plus toutes les photos (hier, on ne pouvait pas laisser de message !) ! Bises
Répondre
I
Ce petit album est ravissant !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Bravo ma tite Marine ton mini est très beau plein de douceur et de raffinement <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
Bienvenue à Rosa! <br /> <br /> Ton album est magnifique, j'adore tes tampons tout en délicatesse!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Marine.<br /> <br /> Danielle
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité