Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
15 janvier 2020

CARTE RECUE 6

Coucou Scrapounettes !

Un petit post pour vous montrer  une très jolie carte,en pergamano, comme sait si bien les faire notre Amie Danie (Danie Créat) que j'ai reçue cet après midi :

DANIE CREAT

Merci beaucoup, Danie, elle est magnifique, gros bisous.

Le soir en regardant la Télé, afin de ne pas m'endormir MDR !!! je fais des petites fleurs au crochet, en voici quelques'unes. Je ne suis pas aussi douée que notre Amie Patoune (Romantikascrap) qui fait des petits cadres magnifiques, mais je vais essayer de m'y mettre aussi  LOL ! :

fleurs crochet 02

fleurs crochets 01

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie pour tous vos gentils messages,  j'ai toujours autant de plaisir à vous lire, c'est ce qui me donne la force,  de continuer ce blog, que j'avais délaissé trop longtemps !

Mille gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
I
Comme toi j'adore les cadres de Patoune. Je comprends que tu veuilles essaye, et je trouve ton résultat super satisfaisant alors continue ! Bientôt je serai en admiration aussi devant tes cadres ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une jolie carte, tes petites fleurs sont magnifiques elles trouveront surement leur place sur tes créations<br /> <br /> Gros bisous ma tite Martine<br /> <br /> Claucine
Répondre
G
il est vrai que danie est tres tres douée en pergamano, ces réalisations sont toujours splendides.<br /> <br /> tes petites fleurs au crochet sont ravissantes et donnent un peu de couleur dans toute cette grisaille!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Jolie carte vreçue et ces fleurettes sont toutes mimis.Contrairement à toi et Patoune je ne sais travailler qu'à la lumière naturelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie carte reçue ! et jolies fleurs en crochet ! Je suis plutôt tricot mais j'admire ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité